Restoremania.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les news sur la F1
Extraordinaire accident d'1 milliard de US dollars, à Beverly Hills, California, USA  EmptySam 21 Nov - 18:44 par FOURNIER

» SIO / présentation rapide
Extraordinaire accident d'1 milliard de US dollars, à Beverly Hills, California, USA  EmptyMar 27 Mar - 19:51 par sio

» Roland CHARRIERE
Extraordinaire accident d'1 milliard de US dollars, à Beverly Hills, California, USA  EmptyVen 8 Déc - 17:13 par Admin

» Gerard Pradelle
Extraordinaire accident d'1 milliard de US dollars, à Beverly Hills, California, USA  EmptyDim 26 Nov - 8:45 par bob2ben

» presentation
Extraordinaire accident d'1 milliard de US dollars, à Beverly Hills, California, USA  EmptyVen 20 Oct - 13:48 par kakou301er

» je me présente : peredeced pour vous servir
Extraordinaire accident d'1 milliard de US dollars, à Beverly Hills, California, USA  EmptyJeu 12 Oct - 19:10 par peredeced

» Alpine A110
Extraordinaire accident d'1 milliard de US dollars, à Beverly Hills, California, USA  EmptyMer 4 Oct - 6:40 par frenchfan

» presentation
Extraordinaire accident d'1 milliard de US dollars, à Beverly Hills, California, USA  EmptyLun 14 Aoû - 9:12 par Admin

» Alfa Romeo 183T
Extraordinaire accident d'1 milliard de US dollars, à Beverly Hills, California, USA  EmptyDim 2 Juil - 19:45 par Péka

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

visiteurs
Extraordinaire accident d'1 milliard de US dollars, à Beverly Hills, California, USA  Html_c01genv2-158253-6
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Extraordinaire accident d'1 milliard de US dollars, à Beverly Hills, California, USA

Aller en bas

Extraordinaire accident d'1 milliard de US dollars, à Beverly Hills, California, USA  Empty Extraordinaire accident d'1 milliard de US dollars, à Beverly Hills, California, USA

Message par enrimores Lun 29 Sep - 16:43

Extraordinaire accident d'1 milliard de US dollars, à Beverly Hills, California, USA
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Un accident de 17 véhicules de plus de 500.000 US dollars pièce vient de se dérouler à Beverly Hills au croisement de Wilshire blvd et de Carlson.
C'est l'accident de voitures exotiques le plus cher dans dans toute l'histoire de l'automobile
Par George Wolfe pour WBC News.

 
BEVERLY HILLS, Californie.
Ce samedi matin, une mince couche de brouillard occasionnant une visibilité limitée, additionnée à un cortège funèbre roulant à faible allure sur Wilshire blvd non loin du Beverly Hills Hotel, a causé un accident multiple de 17 voitures à une intersection pourtant parfaiterment signalée par des feux de traffic dans la riche communauté de Los Angeles.
Un cortège funèbre transportant le corps du célèbre Sid Bothwell III, inventeur de la guitare électronique, serpentait le long de Wilshire blvd, et était juste devant l'hôtel de Beverly quand il a été heurté par de nombreux véhicules qui partaient en convoi de style "Cannonball" vers San Francisco en vue de promouvoir le célèbre concours d'élégance de Peeble Beach auprès du San francisco Tribune qui devait réaliser des photos et un article.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
"J'ai voulu pleurer lorsque j'ai vu que le "coffin" de Sid Bothwell III, que je transportais vers le cimetière, avait volé en éclats en même temps que l'arrière de la Cadillac corbillard... Il y avait une quinzaine de voitures de sport éparpillées, certaines les unes sur les autres. Toutes ces belles voitures,  s'en sont allées pour toujours.  Sid Bothwell III possédait une Bugatti EB110 qu'il affectionnait particulièrement, dans l'au delà, ça a du lui faire un sacré choc..." a déclaré Ricardo Jiminez, le chauffeur du corbillard.

Les voitures qui ont été officiellement impliquées dans cet accident incluent deux McLaren F1s, une Lamborghini Diablo, une Ferrari Enzo, une Ferrari F-40, une cobra Daytona Coupé, une Bugatti EB110, une Bentley Continental GT, une Vector W2, une Mercedes 300SLGullwing, une Rolls Royce Phantom, une Aston Martin Vanquish, deux jaguars XKR, une Maserati Spyder, une Porsche 911 et une Porsche Carrera GT.
Il y a eu une énorme fatalité complémentaire : un homme sans abri qui essayait de traverser la rue avec un caddie.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
"C'était le chaos total" nous a dit Ricardo Jiminez, le chauffeur de la Bentley Continental GT qui a écrasé l'homme sans abri et son caddie, "J'ai voulu hurler de désespoir, toutes ces belles voitures détruites. Je ne sais pas. C'est vraiment traumatisant. En plus ma Bentley n'avait que 300 miles au compteur".

Carolyne Gotticelli, qui conduisait la mercedes 300SL Gullwing, dans un état de choc a dit ; "C'est une vraie tragédie. J'aime les automobiles hors normes et là c'est à pleurer de devoir déclarer un tel accident à son assurance. Cependant il va faloir trouver les responsabilités, et je doute que le sans abri qui traversait en dehors des passages protégés pour piétons disposait d'une police d'assurance pour lui et son caddie. Cette affaire est douteuse. Ainsi c'est vraiment une double tragédie. Je devine que la compagnie d'assurance ne va indemniser personne, elle ne payera rien. Et moi qui partait dans une semaine à une station thermale. Quel drame"...
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les 17 voitures impliquées sont destinées à la ferraille, déclarées en perte totale.
Outre le sans abri, la Police de Beverly Hills a dénombré 15 corps.
enrimores
enrimores
Pilote
Pilote

Messages : 759
Points : 1445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum