Restoremania.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les news sur la F1
Porsche 9FF EmptySam 21 Nov - 18:44 par FOURNIER

» SIO / présentation rapide
Porsche 9FF EmptyMar 27 Mar - 19:51 par sio

» Roland CHARRIERE
Porsche 9FF EmptyVen 8 Déc - 17:13 par Admin

» Gerard Pradelle
Porsche 9FF EmptyDim 26 Nov - 8:45 par bob2ben

» presentation
Porsche 9FF EmptyVen 20 Oct - 13:48 par kakou301er

» je me présente : peredeced pour vous servir
Porsche 9FF EmptyJeu 12 Oct - 19:10 par peredeced

» Alpine A110
Porsche 9FF EmptyMer 4 Oct - 6:40 par frenchfan

» presentation
Porsche 9FF EmptyLun 14 Aoû - 9:12 par Admin

» Alfa Romeo 183T
Porsche 9FF EmptyDim 2 Juil - 19:45 par Péka

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

visiteurs
Porsche 9FF Html_c01genv2-158253-6
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Porsche 9FF

Aller en bas

Porsche 9FF Empty Porsche 9FF

Message par scuderia57 Dim 26 Oct - 19:45

9ff est une petite entreprise basé à Dortmund.


Je peux l’affirmé aujourd’hui, 9ff atteint et dépasse les ateliers Porsche Motorsport, dans la qualité de ces préparations.
Une visite s’impose pour expliquer qui est 9ff.


Ici on travaille à la carte, vous donnez votre idée avec précision, et 9ff la réalise.

Vous pouvez tout faire, tout demander, sans aucune limite…

Avoir une auto plus rapide qu’une Bugatti Veyron Super Sport de 1200ch ou une auto qui a un compromis vitesse de pointe plus de 400km/h et très bonne en circuit ou encore avoir une auto qui accélère 1 voir 2 secondes plus vite qu’une Veyron 1200ch, pour y faire uniquement de l’accélération tout un programme.

Les moteurs de 750ch ou 900ch sont bien loin maintenant, 9ff travaille plus sur un minimum de 1000ch, 1150, 1200ch voir plus encore.

Arriver chez 9ff, c’est un peut tomber dans la caverne d’Ali baba, il y a des Porsche de partout, qui viennent du monde entier. Il y en a déjà un plein parking, et dans l’atelier, c’est fou.

Là des Porsche très différentes les une des autres, en fonction des attentes des clients, cette Porsche réalisée par 9ff sont la pour l’entretient et repartent chez leurs propriétaires par un transporteur au bout d’une semaine d’atelier ou tout a était revu avec une minutie chirurgicale.

9ff envois même un ou deux mécanos avec des pièces si nécessaire á l’autre bout du monde pour des interventions simples et rapides.

Le jour de ma visite j’ai rencontré le client de la Gturbo 1200ch orange tigrée.

Déjà cette livrer n’existe plus, il passe á autre chose cette fois, fraichement sortie de l’atelier de peinture, la revoilà cette Gturbo 1200 profondément modifiée en aérodynamique spéciale vitesse.

Je vous laisse juger des couleurs résolument fléchies, exigeait une fois de plus par le client, et pour faire fun et écolo, il a fait rajouter Bioéthanol…gag

Ce client Allemand lui ne roule que sur l’Autobahn ou sur des pistes de vitesse en Allemagne.

Sont projet, avoir une Gturbo plus rapide qu’une Bugatti Veyron 16.4 Super Sport, dans la version tigré la voiture prenait 415km/h. Maintenant avec ces différents aménagements aero et avec le moteur de la même puissance 9ff et son client espère prochainement 425, 430km/h voir un petit plus encore.

Dans l’atelier j’ai pu voir aussi 2 œuvres d’art, 2 GT9R, une terminée noir qui va prendre la direction de la chine tout simplement exceptionnel, et une au couleur Gulf en pleine préparation extrême, pour une utilisation compétions/route comme le veut son futur propriétaire, c’est une beauté absolue et tres rare, 6 voitures á ce jour existent dans le monde á la finition parfaite.

Regardé bien les détails, train avant ou arrière tout en unibal, suspension a basculeur, arceau soudé et non plus boulonné, etc…digne des plus grandes préparations Porsche Motorsport mais la avec plus de 1150ch admirer la finition.

J’ai eu la présentation du plus puissant flat six du monde, bielle titane, vilebrequin, ect… bloc complet avec ces 2 énormes turbos 160 000 euros le morceau, Yan Fattehaur m’explique qu'en raison du temps d’assemblage d’une telle moteur, il a toujours un bloc complet neuf sous mains avec c’est 1200ch disponible pour une réalisation. Ultime évolution le jour de mon passage, un boost de 2 bars de pression, qui donne pendant 10 secondes une puissance de 1270ch.

Vous l’aurez compris en fonction de vos exigences, Fattehauer construira une auto sur mesure.

Vous êtes plus vitesse de pointe, ou accélération ou plus typé circuit. Tous est possible sur cette base de 1200ch, Sur base de GT3 RS en 2 roues motrice ou sur base de GT2 RS en 4 roues motrices.

Je me suis amusé à demander a Jan Fatterhauer un projet personnel, une auto rapide d’au moins 405km/h pour la vitesse de pointe, mais aussi très facile sur le Nurbrurgring Nordschleife…La voiture impossible ou presque a réalisé.

Le premier problème les pneus, les continental eux sont hyper rapides et idéales pour les très grosses vitesses 415/430km/h, mais catastrophique sur un circuit.

Les Michelin Pilote Sport Cup sont une merveille sur circuit mais limités à 350km/h alors que faire ?

Le boss m’explique, que dans ce cas, il faudra opter pour des vérins Air Jack comme sur une Apollo, pour lever la voiture, d’une bonbonne d’air embarquée 5 kilos, et des roue BBS à écrou central pour plus de facilité de changement de pneus comme pour les propriétaires d’Apollo. Ainsi disposé d’une auto rapide pour l’Autobahn et changer sur place avec un jeu Michelin slick.

Un moteur de 1270ch, une boite de vitesse bien étagé de la première à la 5 eme 350/360 km/h suffisant pour le circuit et une 6eme plus longue pour réalisé 405/410km/h sans aucun problème sur l’Autobahn.

Et me rajoute pour que la voiture soit encore plus racing, pour toi je mettrais un tableau de bord type GT9R avec sont compteur compétition, baquet carbone, le toit et le capot avant en carbone, un énorme aileron carbone etc… j’en rêve déjà.

La GT3 RS dite Gturbo 1200 faisait 1390kg, grâce au portes et aux ailes en carbone et un intérieur dépouillé, mais avec l’ajout d’un toit en carbone et un capot avant en carbone en lieu et place de l’origine j’arriverais me dit t’il a 1340kg pour 1270ch pour moins de 300 000 euro TTC qui dit mieux.

Je n'ai pas eu une, mais plusieurs voitures à l’essai, une version 1000ch pour mettre en appétit, et de suite derrière 2 autres voitures.

La première c’est une version GT3 RS dite Gturbo de 1200ch que tout le monde connait bien maintenant. C’est une deux roues motrices, fabuleux la météo est au sec je vais pouvoir m’exprimè pleinement a sont volant.

Démarrage le ton est donné, ce n’est pas la même chose, un petit coup d’accélérateur pour éclaircir la voix du flat six gavé par c’est 2 énormes turbos valve d’échappement fermé.

Cette version possède 3 cartographies 600, 800 et 1200ch et l’on peut rouler indifféremment valve ouverte ou fermée en fonction de la ou l’on ce trouve pour plus ou moins de discrétion mais aussi de performance.

La prise en mains et relativement facile pour le initié, après il faut impérativement être très vigilant parce que cela pousse très très fort.

La commande boite est déjà un rêve, ultra rapide et précise, un must, et que dire des freins carbone / céramique bien connue, mais ici avec des plaquettes de compétion Porsche Motorsport et un ABS retaré a 430 km/h, la aussi un must de puissance et d’efficacité.

Le coefficient de friction est très largement supérieur aux freins carbone / céramique traditionnel, a la clef l’estomac sur le capot a chaque freinage avec plus de 1.7 G

Fattehauer m’avais prévenu « tu verras c’est plus fort et plus rapide qu’une Bugatti Super sport de 1200ch » Bordel il avait raison, j’ai carte blanche et tout sa confiance sur l’Autobahn je me suis complètement lâché. Injection d’eau ouvert, valve ouverte et cartographie sur 1200ch, les 113 mkg de couple étaient là a me cogner dessus a chaque pression sur l’accélérateur.

C’est un combat permanent entre la voiture et moi-même, les G positisf et négatifs au freinage s’enchainent, j’encaisse pour le mieux les 2.5 G en accélération et presque autant en décélération.

C’est très très physique, les périodes d’apnée sont fréquentes pour être précis dans les gestes et dans ma concentration, de toute manière je n’évolue jamais en dessous des 300km/h. Vous avec un afflux sanguin qui vous monte ou descend dans le corps et les jambes, je pense que l’on atteint ici bientôt les limites du raisonnable.

De 300km /h a 415km/h il n'y a aucun essoufflement, dans un bruit infernal et une suspension ultra dure, la voiture me catapulte, je ralentie pour respirer, je recommence, je confirme cela pousse plus qu’une Veyron Super Sport, la avec 1390 kg et 1200ch c’est une auto de fou, un jouer extraordinaire que 9ff vendu neuf a 250 000 euro.

La tenue de route comme la tenu de cap reste impérial, le train avant téléphone parfaitement de ces réactions au volant, et un train arrière littéralement soudé au sol, bien aidé dans cette version au 325/30/19 sur des jantes de 12x19 pouces BBS.

Cette auto s’adresse uniquement a des ultras passionnés, qui ont une très bonne condition physique uniquement, la attention cela pousse vraiment très très fort. Ici chaussé bien sur en continental pour la vitesse de pointe, une auto réglée pour la vitesse de pointe. Je n’ai pas arrêté conscient aussi de la chance que j’ai de pouvoir effectuer de tel essais, mais quelle auto, mais comme ça pousse.

En fonction de votre utilisation, 9ff vous proposera un jeu de pneus Michelin slick pour votre sortie sur le Nurburgring Nordschleife. La voiture reste à l’aise dans les enchainements, et les vitesses de passage en courbe donne le frisson. Il est même recommander de ne pas regarder la vitesse affichée tellement cela fait peur pour un 0 a 200km/h en moins de 7 seconde tout rond imaginer un peut…

Grace a sont poids la voiture ce place très facilement, et la puissance disponible a tout les étages, même en sous régime, le couple ce chargera de remettre tout cela en place avec une violence incroyable.

Je rentre au pas, les bras, les jambes et le cou bien fatigué devant un sourire moqueur du grand patron et me dit attend tu n'as encore rien vu !!! Là je me pose des questions, mais pourquoi il me dit ça ?

La réponse la voila une superbe GT2 RS d’apparence, et d’apparence seulement, c’est voulue par son client, mais avec tout ce qu’il faut dessous pour bouffer tout ce qui existe sur terre.

Une Superbe Porsche GT2 RS entièrement noir avec un pont supplémentaire a l’avant, une boite en béton armé et un moteur de 1200ch en échappement libre oui messieurs. La ATTENTION il s’agit, d’une auto construite pour uniquement les accélérations et uniquement pour cela, la boite courte le prouve, une vitesse de pointe de 350km/h.

Au démarrage dans le garage c’est déjà une explosion, le Flat Six le plus puissant du monde vient de ce réveiller avec son échappement libre. Le niveau auditif sur le ralenti et déjà difficilement supportable, je donne un coup d’accélérateur, c’est une déflagration, suive le sifflement des 2 turbos très énervés qui suit. La Fattehaut me dit ici c’est une voiture qui pousse vraiment très fort tu vas voir…

Ok je sors du garage, et je pars en direction de l’endroit prévu pour connaitre le plus gros coup de pied au cul du monde.

Injection d’eau, on, cartographie en mode maxi, valve il n'y en a pas ici, ok dansune seconde déjà on va voir. La j’ai pris une baffe, et un coup de pied violant, mais vraiment très violant limite avec douleur, j’enchaine en apnée les rapports, putain je suis déjà a fond de 6 á 350km/h.

Mais comment ils font chez 9ff pour concevoir des monstres pareil, c’est même presque trop.

Le 0 a 350 km/h et foudroyant il n'y a pas de mot, c’est une fusé, 1200ch et un boost de 10 secondes grâce a un petit bouton rouge sur le volant et hop 1270ch et plus de 120 mkg. Chaque rapport est sauvagement enchainé avec une violence absolue.

Bien aidé par un accéléromètre embarqué j’ai pu voir des chiffres hallucinant comme le 0 a 100km/h en moins de 2.3 secondes ou le 0 a 300km/h en en peine 13 secondes c’est un dragster. Rendez vous compte une Bugatti Super sport de 1200ch réalise pour le même exercice avec 1.5 secondes de plus c’est dire.

Je n’avais jamais piloté un engin pareil, c’est une folie absolu, la pousser et encore plus forte. Bien aidé par un boost de 10 secondes de 2 bars qui vous crache 1270ch et 120 mkg de couple et au-delà des 2.9 G. une auto de malade, qui peut aussi rouler sur la route. Pas de problème de motricité, les 4 roues de cette GT2 sont la pour que l’adhérence soit maximal, a aucun moment de mes essais je n’ai eu la moindre perte de motricité…fabuleux, extraordinaire.

Le tour de force c’est que 9ff réalise une auto très discrète cette fois, avec juste le sigle GT2 d’apparence extérieur et un tout petit 9ff jaune comme déco, rien de tapageur. Même l’échappement reste extérieurement d’apparence d’origine, une auto très soft.

Mais tout et a l’intérieur, Moteur, boite, échappement, colossales échangeurs et turbo etc…une machine de l’enfer.

Stop une pause, ma préparation physique de la semaine et mise a mal, non la c’est trop. C’est au-delà du brutal, c’est un dragster homologué sur route, capable de manger tout ce qui roule sur terre. Je n’avais jamais, mais jamais sentie ce genre de chose. Une Bugatti Veyron Super Sport de 1200ch passe ici pour une auto gentille c’est vous dire.

Durant la journée je suis passé de l’une a l’autre dans un plaisir non dissimulé, la version Gturbo correspond plus a ma philosophie de pilotage, une auto rapide sur route (autobahn 415km/h) comme sur circuit, mais la GT2 4 roue motrices quel engin, mais que c’est monstrueux.

Je vous garde le meilleur pour la fin, 9ff offre une garantie totale de ses voitures de 4 ans ou 50 000 km/an a conditions quelle soit entretenue dans leurs ateliers. D’autant plus que la facture d’un entretien complet et de l’ordre de 1500 euros c’est cadeau de chez cadeau. Voila pourquoi l’intégralité des clients du monde entier fond revenir leurs auto chez 9ff a Dortmund pour l’entretien et bénéficier de cette garantie exceptionnelle et unique au monde.

Il faut 1 mois seulement pour réaliser un projet complet comme une Gturbo 1200 avec vos options personnelles.

Il me reste a clôturer ce test et dire que je n’avais jamais vu cela, des préparations de très très hautes volées, des performances hallucinatoires, pour un prix et un entretien imbattable.

Il me reste à vous dire que pour comprendre il faut impérativement en essayer une un jour et la vous comprendrez qu’il est possible avec 9ff d’avoir une auto parfaite et exclusive de 1270ch pour rouler en ville sur l’autobahn ou faire des temps d’exception sur n’importe quel circuit du monde.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

0885[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3/0889[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4/1012[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5/1022[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6/0892[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par scuderia57 le Mar 28 Oct - 19:37, édité 5 fois
scuderia57
scuderia57
Admin

Messages : 2983
Points : 5929
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 68
Localisation : Monaco

http://www.restoremania.org/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 9FF Empty Re: Porsche 9FF

Message par scuderia57 Dim 26 Oct - 19:48

Le boss...Jan Fatterhauer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

0847[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10/0843[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11/0844[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12/0850[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13/0851[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14/0853[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

15/0854[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

16/0855[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

17/0856[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

18/0858[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19/0859[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20/0860[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

21/0861[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par scuderia57 le Mar 28 Oct - 19:39, édité 1 fois
scuderia57
scuderia57
Admin

Messages : 2983
Points : 5929
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 68
Localisation : Monaco

http://www.restoremania.org/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 9FF Empty Re: Porsche 9FF

Message par scuderia57 Dim 26 Oct - 19:49

0862[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

23/0864[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

24/0865[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

25/0866[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

26/0868[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

27/0870[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28/0872[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

29/0998[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30/0999[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

31/1056[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

32/0942[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

33/0922[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scuderia57
scuderia57
Admin

Messages : 2983
Points : 5929
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 68
Localisation : Monaco

http://www.restoremania.org/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 9FF Empty Re: Porsche 9FF

Message par scuderia57 Dim 26 Oct - 19:50

0988[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

36/0989[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

37/0990[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

38/1031[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

39/0930[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

40/0991[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

41/0996[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

42/1000[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

43/1002[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

44/1004[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

45/1024[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

46/0893[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

47/0926[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scuderia57
scuderia57
Admin

Messages : 2983
Points : 5929
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 68
Localisation : Monaco

http://www.restoremania.org/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 9FF Empty Re: Porsche 9FF

Message par scuderia57 Dim 26 Oct - 19:51

0982[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

52/1005[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

53/1008[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

54/1015[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

55/1032[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

56/1048[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

57/1050[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

58/0948[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

59/0950[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

60/0952[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

61/0954[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

62/0956[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

63/0957[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

64/0958[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

65/0959[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

66/0962[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

67/0963[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

68/0974[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

69/0974[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

70/0873[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scuderia57
scuderia57
Admin

Messages : 2983
Points : 5929
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 68
Localisation : Monaco

http://www.restoremania.org/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 9FF Empty Re: Porsche 9FF

Message par scuderia57 Dim 26 Oct - 19:52

0881[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

73/0882[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

74/1044[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

75/1047[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

76/0937[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

77/0931[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

78/0921[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

79/0919[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

80/0918[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

81/0914[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

82/0913[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

83/0912[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

84/0911[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

85/0907[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

86/0899[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

87/0888[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scuderia57
scuderia57
Admin

Messages : 2983
Points : 5929
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 68
Localisation : Monaco

http://www.restoremania.org/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 9FF Empty Re: Porsche 9FF

Message par scuderia57 Dim 26 Oct - 19:53

0887[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

89/0886[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

90/0884[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

91/0912[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

92/0911[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scuderia57
scuderia57
Admin

Messages : 2983
Points : 5929
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 68
Localisation : Monaco

http://www.restoremania.org/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 9FF Empty Re: Porsche 9FF

Message par scuderia57 Dim 26 Oct - 19:54

Cette GT9-SC au couleur Gulf pour garder l'esprit des voitures de l’époque du Mans, possède un moteur de 1200ch pour un poids a vide 1240 kg.
Comme toutes les préparations 9ff la puissance peut varier au choix avec 3 programmes de 750 ch 1000ch et 1200ch, via un commutateur sur la console centrale.
Ici cette GT9-SC est en configuration piste, un 0 a 100km/h en 3.6s pour une vitesse de pointe de 364km/h.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scuderia57
scuderia57
Admin

Messages : 2983
Points : 5929
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 68
Localisation : Monaco

http://www.restoremania.org/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 9FF Empty Re: Porsche 9FF

Message par scuderia57 Dim 26 Oct - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
scuderia57
scuderia57
Admin

Messages : 2983
Points : 5929
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 68
Localisation : Monaco

http://www.restoremania.org/

Revenir en haut Aller en bas

Porsche 9FF Empty Re: Porsche 9FF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum