Onroak
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La base principale d’ONROAK Automotive est implantée sur le Technoparc des 24 Heures du Mans sur environ 800 m2. Un atelier spacieux permet aux techniciens de fabriquer, de développer ou de modifier certaines pièces, tandis que des boxes sont réservés aux différentes voitures.
Un open space est réservé aux ingénieurs du Bureau d’exploitation et du Bureau d’études qui travaille à la conception et au développement des prototypes.
Le site de Magny-Cours a été pendant près de 40 ans l’atelier de Tico Martini. Son équipe y a construit les célèbres monoplaces Martini : Formule Renault, Formule 2, Formule 3 et même Formule 1.
En 2004, Guy Ligier rejoint son ami Tico Martini dans ses locaux et lance la construction de Sport-Prototypes CN : la Ligier JS 49, la Ligier JS 51, puis la Ligier JS 53.
Suite au rapprochement entre Ligier et Onroak Automotive en 2013, le site de Magny-Cours abrite aujourd’hui la construction des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Ligier JS 55.
A vingt kilomètres de Nevers, une dizaine de salariés développent les modèles engagés dans de nombreux championnats sur circuit, en sprint et en endurance mais aussi en course de côte. Dans cet atelier qui respire la passion et l’histoire du sport automobile français, ils disposent d’un atelier de montage, de plusieurs ateliers d’usinage et d’un atelier destiné aux matériaux composites, équipé d’une étuve et d’un four autoclave.
Infrastructures Onroak Automotive au Mans
La base principale d’ONROAK Automotive est implantée sur le Technoparc des 24 Heures du Mans sur environ 800 m2. Un atelier spacieux permet aux techniciens de fabriquer, de développer ou de modifier certaines pièces, tandis que des boxes sont réservés aux différentes voitures.
Un open space est réservé aux ingénieurs du Bureau d’exploitation et du Bureau d’études qui travaille à la conception et au développement des prototypes.
Infrastructures Onroak Automotive – Ligier Magny-Cours
Le site de Magny-Cours a été pendant près de 40 ans l’atelier de Tico Martini. Son équipe y a construit les célèbres monoplaces Martini : Formule Renault, Formule 2, Formule 3 et même Formule 1.
En 2004, Guy Ligier rejoint son ami Tico Martini dans ses locaux et lance la construction de Sport-Prototypes CN : la Ligier JS 49, la Ligier JS 51, puis la Ligier JS 53.
Suite au rapprochement entre Ligier et Onroak Automotive en 2013, le site de Magny-Cours abrite aujourd’hui la construction des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Ligier JS 55.
A vingt kilomètres de Nevers, une dizaine de salariés développent les modèles engagés dans de nombreux championnats sur circuit, en sprint et en endurance mais aussi en course de côte. Dans cet atelier qui respire la passion et l’histoire du sport automobile français, ils disposent d’un atelier de montage, de plusieurs ateliers d’usinage et d’un atelier destiné aux matériaux composites, équipé d’une étuve et d’un four autoclave.
didipat17- Pilote
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