Restoremania.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les news sur la F1
Des nouvelles de Jules Bianchi. EmptySam 21 Nov - 18:44 par FOURNIER

» SIO / présentation rapide
Des nouvelles de Jules Bianchi. EmptyMar 27 Mar - 19:51 par sio

» Roland CHARRIERE
Des nouvelles de Jules Bianchi. EmptyVen 8 Déc - 17:13 par Admin

» Gerard Pradelle
Des nouvelles de Jules Bianchi. EmptyDim 26 Nov - 8:45 par bob2ben

» presentation
Des nouvelles de Jules Bianchi. EmptyVen 20 Oct - 13:48 par kakou301er

» je me présente : peredeced pour vous servir
Des nouvelles de Jules Bianchi. EmptyJeu 12 Oct - 19:10 par peredeced

» Alpine A110
Des nouvelles de Jules Bianchi. EmptyMer 4 Oct - 6:40 par frenchfan

» presentation
Des nouvelles de Jules Bianchi. EmptyLun 14 Aoû - 9:12 par Admin

» Alfa Romeo 183T
Des nouvelles de Jules Bianchi. EmptyDim 2 Juil - 19:45 par Péka

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

visiteurs
Des nouvelles de Jules Bianchi. Html_c01genv2-158253-6
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des nouvelles de Jules Bianchi.

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Jules Bianchi. Empty Des nouvelles de Jules Bianchi.

Message par scuderia57 Dim 25 Jan - 17:38

Voici le communiqué que j’ avais reçu de la part de la famille de Jules Bianchi. 

A Statement from the Bianchi Family | 30 December 2014

Nice, France
Tuesday 30 December 2014
17.00hrs UK


The parents of Jules Bianchi, Philippe and Christine, would like to provide the following update regarding Jules’ medical situation:
“As we reach the conclusion of a difficult year for our family, we wanted to take this opportunity to provide a further update regarding Jules’ medical situation, per our pledge to communicate continued information, when appropriate, to his many fans.
“It was a significant and very comforting step for us to be able to bring Jules home to France last month, to continue his rehabilitation surrounded by his family and friends. This is very important for Jules and also for us.
“Since that time, Jules has received the very best treatment in the Intensive Care Unit of Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice (CHU) and now at the CHU’s rehabilitation centre for this kind of trauma.
“Jules’ neurological status remains unchanged; he is unconscious but able to breathe unaided. Whilst there is no significant information to report, we take a great deal of comfort from the fact that Jules continues to fight, as we knew he would, and this has enabled the medical professionals caring for him to commence the planned, but very painstaking, programme of rehabilitation therapy.
“As we reflect on the events of the past few months, we would like to acknowledge once again the overwhelming warmth and affection shown towards our son. These continue to be challenging times for our family, but the knowledge that he has touched the lives of so many people all around the world has helped us through.
“We would also like to acknowledge the respect and support shown by the media towards our family during this time, for which we are extremely grateful.
“We will continue to provide information when it is possible to do so and our sincere appreciation to everyone who continues to pray for Jules.”
ends
Notes to Editors:
In line with the family’s commitment to the media since the time of Jules’ accident, all information will be issued unilaterally via press releases. There are no immediate plans for media interviews.
scuderia57
scuderia57
Admin

Messages : 2983
Points : 5929
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 68
Localisation : Monaco

http://www.restoremania.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Jules Bianchi. Empty Re: Des nouvelles de Jules Bianchi.

Message par FOURNIER Mar 10 Mar - 18:25

Le père de Jules Bianchi déclare avoir pris contact avec un "excellent" avocat qu’il a chargé d’analyser le terrible accident dont a été victime son fils il y a cinq mois au Grand Prix du Japon sur le circuit de Suzuka.
Une commission d’enquête, mise sur pied par le président de la FIA Jean Todt, avait dédouané la fédération de toute responsabilité dans un rapport qu’elle avait rendu à la fin de l’année dernière.
"J’ai pris une décision : pour l’instant, ma seule préoccupation est d’être aux côtés de Jules et de tout faire pour qu’il s’en sorte", déclare Philippe Bianchi à la Gazzetta dello Sport.
"Pour le reste, en ce qui concerne ce qui s’est réellement passé au Japon, j’ai tout confié à un excellent avocat : c’est lui qui est en train d’analyser ce qui s’est passé ce jour-là et qui me conseillera ce qu’il y a lieu de faire."

"On a lu et entendu beaucoup de choses, visiblement ce qui s’est passé lors de cette course n’est pas normal, mais moi, je ne veux pas m’occuper de cela maintenant, je pense seulement à Jules."
Et Philippe Bianchi de conclure : "Mais si quelqu’un a eu une responsabilité dans ce qui s’est passé, il payera pour cela."

StatsF1.com

FOURNIER
Modérateur
Modérateur

Messages : 762
Points : 889
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 78
Localisation : Vendée 85630

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum