1090 ch en tout electrique!!!
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1090 ch en tout electrique!!!
L’entreprise nanoFlowcell révèle les caractéristiques de sa limousine électrique, la Quant F : 1.090 ch, 300 km/h et 800 km d’autonomie en tout électrique !
Petit à petit, l’entreprise nanoFlowcell basée à Stuttgart, spécialisée dans les technologies électriques, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers la production de son tout premier modèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Directement dérivée du concept [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] présenté en 2014, cette ovni qui garantit zéro émissions polluantes sera d’ailleurs présentée en première mondiale au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], du 5 au 15 mars.
"Cette voiture est extrêmement puissante, respectueuse de l’environnement et unique en son genre" explique Nunzio La Vecchia, directeur technique de NanoFlowcell. "La nouvelle Quant F a été complètement repensée et redessinées. Avec sa nouvelle transmission automatique à 2 vitesses, nous avons développé un nouveau système de motorisation comme il n'en a jamais existé. La vitesse maximale supérieure à 300 km/h en mode tout électrique avec la technologie nanoFlowcell et l'absence d'émissions polluantes complètent les performances exceptionnelles de la nouvelle QUANT F."
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Et ce n’est pas tout puisque l’autonomie annoncée est également impressionnante : jusqu’à 800 km ! La différence avec la concurrence, c’est que nanoFlowcell travaille avec un fluide ionique. "Au lieu d’utiliser de l’hydrogène et de l’oxygène comme dans une pile à combustible conventionnelle, nous travaillons avec deux fluides ioniques, l’une avec une charge positive, l’autre avec une charge négative." Un fluide ionique, ni toxique ni inflammable, qui pourrait d’ailleurs être transporté dans toutes les cavités du véhicule pour en stocker un maximum.
Si nanoFlowcell annonce que l’extérieur de la voiture est 100 % compatible avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l’intérieur l’est lui à plus de 90%. Attention Tesla, la nanoFlowcell se rapproche dangereusement de la série !
Petit à petit, l’entreprise nanoFlowcell basée à Stuttgart, spécialisée dans les technologies électriques, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers la production de son tout premier modèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Directement dérivée du concept [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] présenté en 2014, cette ovni qui garantit zéro émissions polluantes sera d’ailleurs présentée en première mondiale au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], du 5 au 15 mars.
"Cette voiture est extrêmement puissante, respectueuse de l’environnement et unique en son genre" explique Nunzio La Vecchia, directeur technique de NanoFlowcell. "La nouvelle Quant F a été complètement repensée et redessinées. Avec sa nouvelle transmission automatique à 2 vitesses, nous avons développé un nouveau système de motorisation comme il n'en a jamais existé. La vitesse maximale supérieure à 300 km/h en mode tout électrique avec la technologie nanoFlowcell et l'absence d'émissions polluantes complètent les performances exceptionnelles de la nouvelle QUANT F."
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Plus de 1.000 chevaux !
Vous avez bien compris, cette berline 4 places 100 % électrique de 5,25 m de long peut vous emmener jusqu’à 300 km/h ! Il faut dire que la puissance maximale est de 1.090 chevaux (801,69 kW) ! Le but ici n’étant pas la course à la puissance à tout prix, comme l’explique le dirigeant, mais de "réaliser ce qui est techniquement faisable".Et ce n’est pas tout puisque l’autonomie annoncée est également impressionnante : jusqu’à 800 km ! La différence avec la concurrence, c’est que nanoFlowcell travaille avec un fluide ionique. "Au lieu d’utiliser de l’hydrogène et de l’oxygène comme dans une pile à combustible conventionnelle, nous travaillons avec deux fluides ioniques, l’une avec une charge positive, l’autre avec une charge négative." Un fluide ionique, ni toxique ni inflammable, qui pourrait d’ailleurs être transporté dans toutes les cavités du véhicule pour en stocker un maximum.
Long processus d’homologation
Autres originalités, la Quant F dispose d’une transmission intégrale non permanente. Quand il n’y a pas besoin des quatre roues, le train avant est débrayé et fonctionne en mode repos. La voiture se retrouve donc en mode propulsion. On retrouve également un aileron à 2 positions qui s’active automatiquement dès 80 km/h.Si nanoFlowcell annonce que l’extérieur de la voiture est 100 % compatible avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l’intérieur l’est lui à plus de 90%. Attention Tesla, la nanoFlowcell se rapproche dangereusement de la série !
Re: 1090 ch en tout electrique!!!
Ca fait réver ! L'avenir n'est jamais certain...mais c'est bien parti !
FOURNIER- Modérateur
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