Restoremania.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les news sur la F1
De Tomaso Pantera ..road and track !! EmptySam 21 Nov - 18:44 par FOURNIER

» SIO / présentation rapide
De Tomaso Pantera ..road and track !! EmptyMar 27 Mar - 19:51 par sio

» Roland CHARRIERE
De Tomaso Pantera ..road and track !! EmptyVen 8 Déc - 17:13 par Admin

» Gerard Pradelle
De Tomaso Pantera ..road and track !! EmptyDim 26 Nov - 8:45 par bob2ben

» presentation
De Tomaso Pantera ..road and track !! EmptyVen 20 Oct - 13:48 par kakou301er

» je me présente : peredeced pour vous servir
De Tomaso Pantera ..road and track !! EmptyJeu 12 Oct - 19:10 par peredeced

» Alpine A110
De Tomaso Pantera ..road and track !! EmptyMer 4 Oct - 6:40 par frenchfan

» presentation
De Tomaso Pantera ..road and track !! EmptyLun 14 Aoû - 9:12 par Admin

» Alfa Romeo 183T
De Tomaso Pantera ..road and track !! EmptyDim 2 Juil - 19:45 par Péka

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

visiteurs
De Tomaso Pantera ..road and track !! Html_c01genv2-158253-6
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

De Tomaso Pantera ..road and track !!

Aller en bas

De Tomaso Pantera ..road and track !! Empty De Tomaso Pantera ..road and track !!

Message par marcelo92 Mar 10 Juin - 16:45

..Bonjour a tous !! ca vous va comme titre ?? De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_biggrin... "road and track" , c'est pour elargir le sujet !! D'accord ??

Commencons donc avec la derniere Pantera vue en course ! C'etait a SPA ce week end dernier !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 Pour ce qui est des photos de la voiture "en entier" et "en course" , l'ami CAMERAT pourrait-il m'aider ?? De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_wink

Cette Pantera dite "gr4" de 1975 ? etait engagée et pilotée par le Suisse Michael ERLICH .. Il se debrouilla tres bien en piste !!

Les essais préliminaires du Mans 1972


De Tomaso Pantera ..road and track !! De_tom16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite photo trouvée sur le web !!?? Mais encore ?? La legende dit SPA 2008 ....J'apercois le nom de "kabibo" , donc il se pourrait que ce soit le chassis 5855 ..Ce chassis meme que l'on devrait voir au Mans Classic justement !!

1000 Kms de Monza, 25 avril 1972


Châssis #2263
Müller-Gagliardi
1er en GT
De Tomaso Pantera ..road and track !! De_tom17


Châssis #2343
"Pooky"-Casoni
2ème en GT
De Tomaso Pantera ..road and track !! De_tom18

je remets ici la photo trouvée sur FlickR de la seule Pantera que j'ai vu au Mans aux préqualifs 96.

De Tomaso Pantera ..road and track !! 3981252340_65202924b7_o

3 photos de AVD 2009/Allemagne
je ne sais pas plus des proprietaires....mais on peu visiter ...Thiesen-kg.de, Bratke.de,....
De Tomaso Pantera ..road and track !! Avd2009_pantera1
De Tomaso Pantera ..road and track !! Avd2009_pantera2
De Tomaso Pantera ..road and track !! Avd2009_pantera3

voici la PANTERA de JL THERIER au TOUR AUTO 1973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici sa consoeur du TOUR AUTO en facheuse posture au circuit de CROIX en Ternoix.

pilote:B.de DRYVER




et celle-là ,elle est pas belle ?

CASONI/"GERO" aux 9h de KYALAMI 1973.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour finir avec 1973 ,la PANTERA de Gabriele GOTTIFREDI ,Giancarlo GALIMBERTI
et Cristiano del BALZO ('GERO') aux 1000km de MONZA 1973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De Tomaso Pantera ..road and track !! Pantera_ferraridays
De Tomaso Pantera ..road and track !! Pantera_ferraridays2

De Tomaso Pantera ..road and track !! Pantera_70ies

De Tomaso Pantera ..road and track !! Pantera_show70ies
De Tomaso Pantera ..road and track !! Pantera_show70ies2
De Tomaso Pantera ..road and track !! Pantera_show70ies3
en 1971 la De TOMASO PANTERA était la voitures des as de la F1 !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous aurez reconnu, Jacky Stewart

Cher ami , pouvez vous me parler des Pantera de Mr GRAZZIANI !! ??
La blanche vue ici a Monthlery en 1996 ? lors du tour auto devrait etre le chassis 1189 ? depuis elle fut repeinte en bleue , c'est celle du mans classic 2008. ?? ai je bon ??

Le 2eme chassis, le 07402 avait été acheté aussi a la SEDAX en 1979 , tout comme le no 1189 , ex Franco BRITANNIC !


Voici la fiche de 1070 ....Le proto de la GR 3 Usine !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eddie Behr/Jürgen Karisch en Allemagne
De Tomaso Pantera ..road and track !! Eddiebehrpantera1
Grace a Eddie!

Celle de Michel Rougerie..

De Tomaso Pantera ..road and track !! Rouger10

De Tomaso Pantera ..road and track !! Rouger11

la gr3 de Dubois Dieudonné De Dryver lors d' essai avant le tour auto 73

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est la voiture des 1000 km du Mugello en 1983 :

De Tomaso Pantera ..road and track !! 1983&img=Mugello-1983-10-23-059

De Tomaso Pantera ..road and track !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais, ça lui a été vendu pour une prépa de 700 cv !! mais combien y en t'il rééllement?


A vendre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hate de voir et d'entendre celle ci, l'ex KABIBO, sur la piste du mans le week end prochain ! photo FLICKR.com , prise pendant le festival de Goodwood ..
marcelo92
marcelo92
Pilote
Pilote

Messages : 314
Points : 606
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

De Tomaso Pantera ..road and track !! Empty Re: De Tomaso Pantera ..road and track !!

Message par marcelo92 Mar 10 Juin - 17:11

Le Mans 1972:

De Tomaso Pantera ..road and track !! 053

De Tomaso Pantera ..road and track !! 047

De Tomaso Pantera ..road and track !! 050

Y en a qui a mis une photo trop grande ??? ca depassse !!!!!

Bon, allons y , pour l'empaillage , De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_mrgreen, d'apres Guy TRIGAUX et Claude DUBOIS il y a eu huit GR 4 ..2860,2858,2859,2861,2862,2872,2873,2874,six GT 4.....2263,2342,2343,2344,2824,2823, ce qui fait 14 chassis usine , construitent entre le 2.2.1971 et le 22.12.1972 ...voila .. De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, en savez vous plus sur cette auto ?? La legende de ma photo est fausse ou pas ? !! Cette no 28 etait presente au mans en avril 1974 ....pour les 4 heures ou les essais !!! bref , vous l'avez mise dans votre livre , donc elle est supposée etre une GR4 !!???

De Tomaso Pantera ..road and track !! Candyafrontleftview

Ci dessus, la Vraie Candy GR4 usine chassis 2862

De Tomaso Pantera ..road and track !! Cloneafrontleftview

Et l'autre, le clone avec un faux numéro de chassis ( le numéros arrivent dans deux minutes , pas d'énervement... )


Voici le cockpit de Candy, où on voit très nettement les caractéristiques d'une vraie GR4 d'usine, à savoir :
les trous d'allègement partout ( d'où le A dans le numéro de chassis, pour " allegerita " voir le bouquin de Mr. O en page 111 ( chassis, longerons, tunnel de boîte, montants de pare brise, montant du parefeu, montant du toit au dessus des Webers,.... )
Je ne mets qu'une photo, mais j'en ai plein d'autres....
Ce qui m'amuse sur cette photo, c'est que le tableau de bord de ma voiture est bien celui qui figure dans le livre de Mr. O page 258, Ô ironie :>))
De Tomaso Pantera ..road and track !! Candydockpit

Et maintenant le cockpit de la fausse, pas de trous d'allègement dans le chassis ni le tunnel de boite, un tableau de bord d'un modèle 73 ou 74 ( les 72 avaient d'origine un " dual pod" , et le modèle changea en 73 en " single pod"
De Tomaso Pantera ..road and track !! Clonecockpit

Je continue avec les numéros de châssis , le temps de les charger
dépéchez vous de télécharger mes photos avant qu'elles ne disparaissent du forum....




Et maintenant, comme dans les bons romans, le meilleur, les numéros de châssis.
Avant toutes choses, il faut savoir que les 14 voitures d'usine ont reçu, à la demande expresse de la FIA à l'époque, un numéro de chassis "sur mesure "qui se distingue par un A dans le numéro. ( A pour allegertita , soit allégée )
En effet, il était ( déjà) tellement simple de copier une GR4 à l'époque à partir d'une voiture de route, qu'il fut convenu d'identifier les vraies GR4 d'usine avec ce fameux A.
Tous les numéros de chassis de toutes les Pantera ( de route , de GR3 ou GR4 ) commencent par DETOMASO874* , suivi du n° qui permet d'identifier la date et l'année de fabrication, la couleur, .... et plein d'autres choses . Seulement, seules les vraies GR4 d'usine portent le numéro DETOMASO874A* et puis seulement le numéro de chassis. J'espère que je me fais bien comprendre, sinon, je recommencerai.
On y va : d'abord CANDY
De Tomaso Pantera ..road and track !! Candyvin2862


ET MAINTENANT LA FAUSSE
dans leur empressement à refrapper le faux numéro, ils ( les mécaniciens de Sala ? ) ont omis à l'époque, de refrapper le A pour allegerita....
Je ne peux les remercier suffisamment.
De Tomaso Pantera ..road and track !! Clonevin2862
Convaincus, Messieurs Mustang66 et autres ?
A plus tard




C'est juste sous le tablier qui est au pied du parebrise, devant les pédaliers de freins et d'embrayage, ainsi que du volant mais il est exact qu'à cet endroit, les deux autos sont rouges, mea culpa, j'avais pas pensé à ça...
Voici une plus grande photo que je viens de prendre sur Candy
De Tomaso Pantera ..road and track !! Candywindscreenbottom


je tiens à rectifier certaines choses , à tous ceux qui pensent que les Pantera étaient les voitures les mieux finies du monde , je vous dit que non !!
possédant moi même un exemplaire , je vous envoi une photo prouvant que les numéros de Candy sont bien disposés à la façon artisanale de la fabrication de l'époque avec des employés qui fabriquaient 15 Pantera par jours en 1972 ......, les numéros de Candy font plus réels , tandis que les autres , pâle copie de la 2862 ... rien de tel que les rayons pour authentifier la chose ....
De Tomaso Pantera ..road and track !! Photo012

Et deux nouvelles photos qui raviront Pantera et Alessandro
(Monza 4h 1995)

De Tomaso Pantera ..road and track !! 3166330757_0b034ebaa6_o
De Tomaso Pantera ..road and track !! 3167157518_0178621f6c_o



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(photos : Thierry Le Bras)

La De Tamaso Pantera de Jean-Marc Seguin (Écurie Franco-Britannic) lors des préparatifs du départ du Grand National Tour Auto 1973 à Dinard. Un superbe monstre qu’on aurait aimé voir plus souvent aux avant-postes.

Dommage que son constructeur et les préparateurs n'aient pas consacré plus d'efforts à ce modèle en compétition. Bernard Degout a démontré son potentiel lorsqu'il en engagea une en côte au tout début des années 80.



Présentation des voitures sur le podium de départ du Grand National Tour Auto 1973 à Dinard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(photo : Thierry Le Bras)

La De Tamaso Pantera groupe 3 de Jean-Marc Seguin Guglieri.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici , on voit KELLER aux Rangiers en 1973.....photo empruntée a FORUM AUTO....vive la Belgique ..

Si il a fait çà de tete , alors il a du faire une inversion ....Keller courrait en 1973 avec sa Pantera GR 4, ex le mans 1972...je doute qu'il l'ai loué a Jean Deroudille pour une course ???.....Jean Deroudille courrait avec une autre auto en 1973 ...une GR3 , bien differente de celle ci ..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  .Photo datant de 10 ans au moins ...le chassis 02846 aux USA ..A été en possession de MR O...il etait en vente en France en mai 2008 chez Maitre Machoir ...ensuite ?? ..Notez , la aussi , les retroviseurs de Citroen CX !!??? De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_mrgreen



Montée historique de Saint-Gouëno 2005.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(photo : Thierry Le Bras)

La Pantera de « Panic » pilotée à cette occasion par son fils.



une PANTERA ayant courru en ESPAGNE aux mains de FUERTES de son nom Enrique MORENO dans les années 77/78:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



voici la voiture en 1973 au TOUR AUTO:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De Tomaso Pantera on the test hill
C'était à l'occasion du "Brooklands Autumn Motorsport Day 2012"




De Tomaso Pantera ..road and track !! 546960_10151106177720800_33730243_n

Venant de cette pochette :

De Tomaso Pantera ..road and track !! 2585

Elle même tirée de ce groupe cultissime :



Le Mans 1972, #2859 la voiture de l'Escuderia Montjuich, ainsi qu'une autre de #2860 de Claude Dubois

De Tomaso Pantera ..road and track !! Le-mans-24h-r_1972_11

De Tomaso Pantera ..road and track !! Le-mans-24h-r_1972_03



Tres belle photo ! De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_wink..inédite pour moi ! Il s'agit du Belge Jean Marie Jacquemin , le 16 avril 1972 , a Montlhery , lors du championnat d'Europe GT ...Auto engagée par la Franco Britannic , le Belge terminera a une tres belle 2eme place avec ce chassis 2824...GT 4 ...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin 1972 elle change de "robe" , devint noire et bleue , et s'envole en 1974 pour les USA , ou elle est toujours !!..Redevenue rouge et noire , elle participe a de nombreuses courses historiques !!



Dans pas tres longtemps , on risque d'en croiser une autre GR4 , ou plutot assimilée "gr4" !! De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_mrgreen


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celle ci est en vente en Suisse actuellement ..une vraie GR3 ? Mr O , please help , j'ai pas mon livre sous les yeux !!!!



Bonjour rennes ..merci pour cette trouvaille ...je cherche et te dis qu'elle est cette auto ...Micangeli etait au volant !!je pense !! ....a suivre ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trouvaille du matin ...une GR4 de 1979 .!!?? mais encore ? qui reconnait les stands ? .. De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_wink

comment on fait deja, pour inverser les photos ?? De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_mrgreen



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre trouvaille , en provenance de Forum auto ?? ...Il y a des courses de cote en Roumanie ???..ou alors j'ai pas tout compris !! De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_confused...



En faisant des recherche sur Patrick Metral sur le web j'ai trouvé cette De Tomaso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Propriété collection Metral Patrick



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai retrouvé la trace de mon "ami" Roumain !!!.....Il s'appelle Popescu Horia ... il s'agit d'un rallye par etape tres recent , puisque légendé de novembre 2012... •Campionatul National de Viteza in Coasta / 2012 / Cupa Rasnov 2012 ..je pense que cette Pantera a été transformée en 2012....


hello !! La Pantera verte est celle que pilotait Norbert FRADIN au tour Auto 2011..elle sera de retour en 2012 avec le no 264 ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 2010, il pilotait celle ci ....je pense que c'est la meme auto !?? a suivre !!


C'est pas beau ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marcelo92
marcelo92
Pilote
Pilote

Messages : 314
Points : 606
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

De Tomaso Pantera ..road and track !! Empty Re: De Tomaso Pantera ..road and track !!

Message par marcelo92 Mar 10 Juin - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je reviens un peu sur le veteran Australien , Rusty FRENCH , agé aujourd'hui de 68 ans ! ..Vu ici sur deux roues , pas mal !! ..rappelons qu'en 1984 , il faisait partie de l'equipe Australienne aux 24 heures du mans !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai comme l'impression que CANDY a eu une petite soeur !!!!!!!!! De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_biggrin...et en Belgique en plus !!!!!! ...

j'va te raconter un peu l'histoire de celle ci ! De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_confused
..C'est une groupe 4 , chassis 02873 datant du 13 decembre 1972....preparée pour le Jolly Club elle debute le 31 mars 1973...au Nurburgring en EGTC...elle avait le no 103.et Luigi Colzani ne termine pas la course ....ensuite elle enchaine de nombreuses courses avec Mario Casoni au volant !!

En 1974 elle est vendue a Odoardo GOVONI , qui lui aussi, va la "driver" dans de nombreuses courses en Italie ....elle quitte l'Europe en 1984 , pour les USA ....reviens en Suisse en 1998 ...Depuis 2000 elle "vit" en Allemagne et sort a l'occasion d'epreuves historiques ...de nos jours vous pouvez facilement la reconnaitre , rouge avec ses capots noirs , le capot avant etant barré en diagonale d'un bandeau aux couleurs Italiennes !!!!

Cher ami , ta photo , de face nous montre cette Pantera , au riche palmares , lors du Giro d'Italie en octobre 1973...Mario , aidé de R. MINGANTI terminent a une belle 1ere place Overall !!!! hé oui !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans cet excellent lien posté par Phicanam , on trouve egalement cette belle bleue !!!

Ce chassis 02824 date du 31 mars 1972...auto livrée chez la Franco Brittannic , elle debute en mars 1972 a Monthléry avec le no 6..voir photo postée par Hawk plus haut dans le sujet ...En 1974 elle par aux USA chez Gregg YOUNG , devient bleue , et court jusqu'en 1976 environ !!? Ensuite elle fut restaurée et redevint rouge avec capots noirs, et porte de nos jours le no 11 sur ses flancs ...j'ai deja evoqué cette auto bcp plus haut dans le sujet !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conernant cette no 31 ; il s'agit du chassis 02344 , seule GT 4 ,exportée aux USA , modele utilisée par Ford Motor Company en tant que modele d'exposition pour la promo ....vendue a Warren Tope et repeinte en blanc , elle participe a plusieurs courses du championnat IMSA en 1973 et 1974 ..vendue a Kenper MILLER en 1975 elle participe a quelques epreuves IMSA ....en 2005, Mr.O rachete l'auto , ce qui fait que cette Pantera sillone l'Europe depuis cette date .......elle fut exposée a Retromobile en 2009....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une petite photo du chassis "revival" ex Herbert MULLER le mans 1972...toujours en construction !!! De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_confusedc'est long ! pffff !!

Lorsque vous empreintez une photo, merci de vouloir bien respecter le cadrage original... De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_winkDe Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_winkDe Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_wink
(avec le copyright entier...svp)

De Tomaso Pantera ..road and track !! GP_Paris_72_128_w


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la voila !! terminée pour une 1ere sortie lors d'un salon rétro ...en Suede bien sur ! ...Faute de moyen , pour le moment , c'est un V8 Chevrolet qui va troner derriere les sieges !!!

..La "bete" est prete pour sa premiere sortie !! De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas ce qu'il va pouvoir en faire en Suede !!! il neige tout le temps !? De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_sad

Pour cessent qui veulent le no de chassis , c'est pour demain !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En direct de MORA , en Suede , voici le chassis 06122, exposé comme il se doit !! lors du salon auto ELMIA 2013.... De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_cool
celle-ci appartenait en 2001 à l'italien Silvano BTANDI:

je n'en sais pas plus !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Signalons egalement le retour en piste , apres une longue absence , de la Pantera BIANCA , modele "bricolé" en Australie en 1985....elle est ressortie lors de la course Phillip Island Classic 2013...aux mains du vétéran Australien Larry PERKINS...il terminera en bonne position ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre , beaucoup moins de réussite pour l'autre vétéran des 24 heures du mans egalement , Rusty FRENCH , qui lui a eu chaud aux fesses !!!! De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_sad

De Tomaso Pantera ..road and track !! Pantera-1973

Oh, la belle bleue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok, ok, pour éviter toutes mauvaises plaisanteries, ..je recadre, c'est mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A voir les plaques, ..c’est celle de Nick !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vue en debut d'année 2013 lors de tests a Magny cours ....qui a des infos supplementaires sur cette nouvelle Groupe 3 .....???!!!

Une Pantera preparée "gentillement" pour un rallye , dans les highlands Ecossais ?? !!! ... De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_wink..

je vais vous presenter un petit topo avec les dernieres infos !! glanées ici et là !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je commence avec celle ci , dont j'ai posté une photo plus haut . j'ai retrouvé sa trace ici a Dijon lors des deux heures VHC , disputées en juin 2013.! cette Pantera etait pilotée par Carl PEDRAZA et l'ami Lionel ROBERT !!!!!!!!!!!! La preparation était assurée par MECAMOTEUR , il me semble meme que l'auto leur appartient !??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le retour en piste pour cette Pantera "preparée" GR4 , qui a participé au Tour auto 6 ou 7 fois avec Guy CHRIQUI ?....Cette fois ci , ce sont les LAMIC , pere et fils ? qui ont engagé l'auto au Tour de Corse Historique , disputé il y a peu de temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présence a SPA Classic 2013, a -t-elle courru ? , de ce chassis GR4 2873 , ex Giro Italia 1973 ....comme vous le constaté elle en a retrouvé sa déco d'origine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Egalement , lors de la derniere Montée Historique du cap Corse , Jean Grazziani et Tonio Aviolo auraient sorti leur chassis 1189. !! A confirmer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite sortie d'octobre pour la Pantera "suedoise" ! De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_e_wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vallelunga 1974....avant j'ai pas !! je ne sais pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait je voulais vous poster cette photo trouvée sur un site Portugais !!! Voici donc Candy en 1983...aux mains de Tino Pereira ? ..lors de la course de Passeo de Rampa ...!?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

commençons par la voiture de Martin JURGENS ...un nouveau chassis , adapté a la route et au rallye ....le Pantera bleue habituelle du pilote Allemand etait restée en Allemagne ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle ci , achetée récemment par le Francais MR HAUTOT , tres sympa , est une Pantera Danoise , vue en competition sur les circuits du Nord de l'Europe ....c'est le chassis 01508...datant du 1er janvier 1971 ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La voiture de Mr FRADIN , d'une gentillesse !! ...le no de chassis sera pour plus tard ...Cette Pantera en est a sa 4 eme participation ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant cette belle bleue , de Gregory DRIOT !! ...Ex chassis de Bernard DEGOUT ...transformée en gr4 voici dix ans environ !! ....là encore , un accueil tres sympa du staff ....d'autres infos apres la course !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le chassis 01214....ex Guy CHRiQUI .6 participations au tour auto ....et ex Pierre DE THOISY ....vue ici au Bordeaux Classic voici peu de temps ....

Je poursuis l'aventure De Tomaso ..voici une nouvelle venue sur les circuits ! en fait , je rectifie !! nouvelle venue dans cette version car ce châssis court en Espagne depuis 1996 ....désolé !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

circuit de Catalogne .avril 2014...a suivre !

Je reviens egalement sur la Pantera de Patrick HAUTOT , lors du Tour auto , effectivement , comme l'a dit notre " controleur technique" De Tomaso Pantera ..road and track !! Icon_rolleyes, Patrick a connu pas mal de soucis !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marcelo92
marcelo92
Pilote
Pilote

Messages : 314
Points : 606
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

De Tomaso Pantera ..road and track !! Empty Re: De Tomaso Pantera ..road and track !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum