Restoremania.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les news sur la F1
Aerojet EmptySam 21 Nov - 18:44 par FOURNIER

» SIO / présentation rapide
Aerojet EmptyMar 27 Mar - 19:51 par sio

» Roland CHARRIERE
Aerojet EmptyVen 8 Déc - 17:13 par Admin

» Gerard Pradelle
Aerojet EmptyDim 26 Nov - 8:45 par bob2ben

» presentation
Aerojet EmptyVen 20 Oct - 13:48 par kakou301er

» je me présente : peredeced pour vous servir
Aerojet EmptyJeu 12 Oct - 19:10 par peredeced

» Alpine A110
Aerojet EmptyMer 4 Oct - 6:40 par frenchfan

» presentation
Aerojet EmptyLun 14 Aoû - 9:12 par Admin

» Alfa Romeo 183T
Aerojet EmptyDim 2 Juil - 19:45 par Péka

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

visiteurs
Aerojet Html_c01genv2-158253-6
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Aerojet

Aller en bas

Aerojet Empty Aerojet

Message par Fada33 Sam 12 Avr - 10:06

Aerojet AERO63004
Aerojet AERO63005
Aerojet AERO63007
Aerojet AERO63008
Aerojet AERO63009
Aerojet AERO63011

Tu peu voir sur l'aile gauche la decoupe de la premiere grille d'aeration
Aerojet AERO63012
Aerojet AERO63013
Aerojet AERO63014
Aerojet AERO63015
Aerojet AERO63017
Aerojet AERO63016
Après de nombreux passages entre les mains de differents bricolo de parking l'aero 63 vainqueur de l'indice energetique au main de BELTOISE BOBROSKI etait en piteuse etat


Aerojet AERO63019
Aerojet AERO63020
Aerojet AERO63021
Aerojet AERO63023
Aerojet AERO63022
Quand on aime on ne compt pas !!!!!
Aerojet AERO63024
Aerojet AERO63030
Aerojet AERO63032
Aerojet AERO63033
Aerojet AERO63036
Aerojet AERO63035
Aerojet AERO63038
Aerojet AERO63037

Aerojet AERO63039
une fois demonté tous ce qui est pouris ça donne a peu pres ça!
Aerojet AERO63040
refection d'un toit neuf dans un moule d'epoque
Aerojet AERO63041
remise en conformité du capot (il avait été transformé en version 64 avec la grosse evacuation d'air)
Aerojet AERO63042
fabrication d'un ar complet
Aerojet AERO63047
Aerojet AERO63048
fabrication d'un plancher neuf la particularité des tubulaire et que lorsque l'on veux sortir le chassis il faut decouper tous les planchers

Aerojet AERO63049
plancher av

Aerojet AERO63046
remise en etat le plus possible de pieces d'origine
Aerojet AERO63050
fabrication des passages de roues ar
Aerojet AERO63051
chassis refait pret a remonté
Aerojet AERO63052
Aerojet AERO63055
la coque en cours de reasemblage sur le chassis tubulaire
Aerojet AERO63056
Aerojet AERO63057
Aerojet AERO63058
Aerojet AERO63061
Aerojet AERO63063
Aerojet AERO63064
Aerojet AERO63065
Les trains roulant n'etait pas mal non plus , les moyeux n'etaient pas d'origine il a falu refaire des fonderie et reusiner l'ensemble

Aerojet AERO63067
Aerojet AERO63068

l'ensemble des pieces constituant la voiture ,refait et prèt a remonter
Aerojet AERO63069
Aerojet AERO63070
la caisse entierement reconstruite et prèt a etre remontée


Aerojet AERO63072
Aerojet AERO63073
Aerojet AERO63074
Aerojet AERO63076
Aerojet AERO63075
Aero 63 en cours de remontage ,confection du faisceau electrique qui avait été demonté a la pince coupante ,je vous laisse imaginer ce qu'il restait!!
Aerojet AERO63077
Aerojet AERO63079
Aerojet AERO63078
Aerojet AERO63082
Aerojet AERO63083
Aerojet AERO63081
Aerojet AERO63080
Aerojet AERO63085
Aerojet AERO63084
Aerojet AERO63087
Aerojet AERO63086
Jeanskay , effectivement comme te l'expliquait aero44 ce n'est pas la meme voiture qu'au debut . Cette voiture est une aerodjet tubulaire qui a été engagé au mans 63 et qui a gagné l'indice au mains de beltoise-bobrowski alors que les photos de celle que je restaure actuellement sont celle de l'aero du mans 64 piloté par bourbon de parme et qui a abandoné a la 20em heure . La difference fondamental entre Ces 2 autos est effectivement le chassis qui est tubulaire pour la premiere et poutre pour la seconde 18 djet tous modele confondu on été construit avec un chassis tubulaire .Devant la dificulté et le manque de rigidé des premiere version il a été decidé chez rené bonnet de construire les voiture avec un chassis poutre qui prefigure d'ailleur les matra djet comme la tienne a + thierry
Fada33
Fada33
Pilote
Pilote

Messages : 283
Points : 449
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum