Restoremania.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les news sur la F1
Ruf Automobile EmptySam 21 Nov - 18:44 par FOURNIER

» SIO / présentation rapide
Ruf Automobile EmptyMar 27 Mar - 19:51 par sio

» Roland CHARRIERE
Ruf Automobile EmptyVen 8 Déc - 17:13 par Admin

» Gerard Pradelle
Ruf Automobile EmptyDim 26 Nov - 8:45 par bob2ben

» presentation
Ruf Automobile EmptyVen 20 Oct - 13:48 par kakou301er

» je me présente : peredeced pour vous servir
Ruf Automobile EmptyJeu 12 Oct - 19:10 par peredeced

» Alpine A110
Ruf Automobile EmptyMer 4 Oct - 6:40 par frenchfan

» presentation
Ruf Automobile EmptyLun 14 Aoû - 9:12 par Admin

» Alfa Romeo 183T
Ruf Automobile EmptyDim 2 Juil - 19:45 par Péka

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

visiteurs
Ruf Automobile Html_c01genv2-158253-6
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ruf Automobile

Aller en bas

Ruf Automobile Empty Ruf Automobile

Message par scuderia57 Ven 1 Aoû - 16:07

RUF est une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] liée à l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ruf Automobile Ruf

Ruf Automobile 2012_porsche_ruf_ctr3_05

Elle voit le jour en 1939 lorsque le père d'Alois Ruf crée Auto RUF, une société de réparation de voitures. Dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'entreprise se spécialise dans la réparation des Porsche, et également dans le transport. Dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ruf commence à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et met au point une boîte 5-vitesses pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sa première création propre est sur base de 911 SC, mais l'activité commence réellement quand le prototype BTR (Ruf Groupe B Turbo) sur la base d'une 911 Turbo sort en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

CTR1
Ruf Automobile 1

En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Ruf obtient la qualité de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aux yeux de l'État Allemand, et un accord officiel avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis en place. La marque devient réellement célèbre en 1987 quand la CTR devient la voiture la plus rapide du monde, avec 343 km/h enregistrés sur le circuit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en Italie.

Ruf Automobile Drive_Cult_Ruf_CTR2_Sport_5
CTR2
Ruf Automobile Drive_Cult_Ruf_CTR2_Sport_2

Ruf Automobile Ruf_yellowbird_engine
Ruf Automobile Drive_Cult_Ruf_CTR2_Sport_1_580_386_90_sha

La CTR 3 ne répond à aucun code stylistique d’une quelconque base. D’ailleurs, il n’y en a pas. Le châssis étant partit d’une feuille blanche.
CTR3
Ruf Automobile Gallery_black_ruf_ctr3_480x280

Au niveau du moteur, placé en position centrale arrière, ca s’énerve. le Flat-6 3,8l biturbo produit 700ch et près de 91mkg de couple! Avec seulement 1375kg grâce à l’emploi massif de carbone.

Ruf Automobile Ruf-CTR3-2

Ruf Automobile Gallery_black_ruf_ctr3_002
Ruf Automobile Original?v=mpbl-1&px=-1
Ruf Automobile Gallery_black_ruf_ctr3_005
Ruf Automobile Gallery_black_ruf_ctr3_004

Avec une auto aussi démoniaque et au tarif de 380 000€, autant dire que ca ne court pas les rues et c’est bien dommage…


La première RUF RGT, basée sur la Porsche 996, utilisait le moteur de 3,6 litres de la GT3. En 2004, c'est sur la base de la Porsche 997 que RUF a travaillé. Enfin, en 2011, prend vie une auto toujours basée sur une 911, mais propulsée par un tout nouveau moteur V8, la RUF RGT-8 !
Avec un tout nouveau moteur V8 de 4.5 litres qui délivre la bagatelle de 550 chevaux à 8500 tours/min, la RUF RGT-8 affiche un couple de 500 N.m. Doté d'une bobine d'allumage par cylindre et d'une injection séquentielle, ce moteur possède un carter sec, ce qui lui permet une hauteur très faible, tout comme son poids réduit grâce à des têtes de cylindres en aluminium. Vous l'avez compris, à toutes les étapes de fabrication de ce moulin signé RUF, la compacité et le gain de poids ont été la priorité. Et le résultat est au rendez-vous puisque, au total, le V8 affiche un poids sur la balance inférieur à 200 kg, soit 36 kg de moins qu'un traditionnel flat-6 !

Ruf Automobile 2011-ruf-rgt-8-008

La boite de vitesse à six rapports de la RUF RGT-8 bénéficie d'un quickshift qui permet un mouvement de changement de rapport raccourci, de quoi gagner quelques précieux millièmes. Le couple est, quant à lui, envoyé au train arrière via un différentiel à glissement limité, le tout sous le contrôle d'un antipatinage. La partie échappement n'est pas en reste puisqu'elle bénéficie d'un système d'ouverture électronique de commande des gaz qui, couplé à une surveillance continue nommée « On-Board-diagnostic », assure de profiter d'un moteur puissant tout en conservant une souplesse à tous les régimes. Le confort lié à la performance, en somme.

Ruf Automobile Ruf3
Esthétiquement, la RGT-8 est assez proche de la RT12. Le pare-choc avant est redessiné, avec de larges ouvertures indispensables à la respiration du V8, tandis que l'arrière adopte deux imposants extracteurs d'air de part et d'autre du bouclier qui intègre deux doubles sorties d’échappement. Le capot est désormais en carbone et les portes en aluminium. Le bloc compteur à l'intérieur est totalement nouveau. Le châssis et les trains roulants ont été revus et corrigés pour encaisser le surplus de puissance apporté par le nouveau moteur, et un arceau-cage intégré a fait son apparition pour apporter rigidité et sécurité, le tout renforcé par les freins en carbone céramique rainurés et percés de 380mm à l'avant et 350mm à l'arrière. Enfin, les pneus 245/35 ZR 19 à l’avant et 325/30 ZR 19 à l'arrière sont montés sur des jantes RUF en alliage forgé avec un seul écrou central, de quoi tenir cette RUF collée au sol, en plus du système de contrôle électronique de stabilité.
Quelques tours de roues dans Forza Motorsport 4 suffiront à vous convaincre de son potentiel, mais il faudra pour cela faire partie des possesseurs du Lauch Bonus Car Pack disponible en téléchargement sur le marché Xbox Live, ou tout simplement avoir pré-commandé votre jeu. Si vous remplissez l'une de ces conditions, le bolide ira se parquer dans votre garage pour 320 000 crédits. Rassurez-vous, elle les vaut largement !


Ruf Automobile Forza-motorsport-4-ruf-rgt-8-par-mmp-coco130996-151033

Ruf Automobile 2011-ruf-rgt-8-009
scuderia57
scuderia57
Admin

Messages : 2983
Points : 5929
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 68
Localisation : Monaco

http://www.restoremania.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum