Scarab-Reventlow Automobiles
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Scarab-Reventlow Automobiles
Scarab est une ancienne écurie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en activité durant seulement la saison de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où elle ne participa qu'à quelques Grands Prix en ne se qualifiant qu'à deux reprises. Scarab doit surtout sa réputation au fait d'avoir permis à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de commencer sa carrière en Formule 1.
L'écurie Scarab concrétise le rêve du comte Lance von Haugwitz-Hardenberg-Reventlow de lancer sa propre équipe en championnat du monde de Formule 1. Lance Reventlow, playboy, entrepreneur et pilote automobile, fils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], beau-fils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis beau-fils du Prince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] crée, grâce à la fortune familiale son écurie de course Reventlow Automobiles Inc dès ses 22 ans.
Il décroche son premier succès aux États-Unis lorsque son pilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] obtient une victoire en championnat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Riverside en catégorie "sport". En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Reventlow envisage de construire sa première monoplace de Formule 1 mais doit repousser son projet d'une année. Pendant ce temps, toujours en USAC, ses voitures glanent encore deux victoires. En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en USAC, remporte une nouvelle victoire pour Reventlow qui s'engage alors en Formule 1.
La Scarab F1, issue des standards de compétition en vigueur aux États-Unis apparaît déjà dépassée dès qu'elle fait son apparition sur le vieux continent. En effet elle dispose encore d'un moteur à l'avant alors que la technologie du moteur arrière initiée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] domine la discipline depuis plus d'un an.
La Scarab débute à Monaco mais ni Reventlow ni Daigh ne parviennent à décrocher leur qualification, tournant à près de 7 secondes au tour du moins rapide des pilotes qualifiés. Par curiosité, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors considéré comme le meilleur pilote du plateau, prend le volant de la voiture pour quelques tours mais ne parvient pas non plus à fixer un chrono qui aurait placé la Scarab sur la grille.
Aux Pays-Bas, profitant semble-t-il d'une erreur de chronométrage, voire d'un coup de pouce de l'organisateur selon certaines versions, les Scarab obtiennent leur place sur la grille mais ne prennent pas le départ pour d'obscures raisons de prime d'engagement. Les Scarab font leurs débuts en Belgique où elles se qualifient en quinzième et dix-septième position. Malheureusement Lance Reventlow doit abandonner dès le second passage suite à une rupture moteur tandis que Daigh ne réussira qu'à parcourir quinze tours de mieux avant de subir la même mésaventure.
Reventlow souhaite se concentrer sur son rôle de directeur d'écurie et, pour le Grand Prix de France, cède son baquet au prometteur débutant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'a disputé à l'époque qu'un seul Grand Prix. Les deux pilotes réussissent à se qualifier mais en raison de casses moteur survenues lors des essais sont contraints de déclarer forfait pour la course.
Lance Reventlow comprend alors que son projet Formule 1 est irréalisable en l'état et choisit de retourner aux États-Unis. Il permet toutefois à Chuck Daigh d'engager la Scarab lors de leur épreuve nationale disputée à Riverside : Daigh se qualifie en dix-huitième position et reçoit, pour la seule et unique fois, le drapeau à damiers en terminant à la dixième place.
En 1961, Chuck Daigh qui a racheté le châssis Scarab F1 à Reventlow dispute quelques courses hors-championnat (septième au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) mais cesse rapidement de courir suite à un accident. Pendant ce temps, Lance Reventlow, pour mieux tourner la page des déceptions en Formule 1, développe une nouvelle voiture pour le championnat USAC où les résultats seront à nouveau au rendez-vous.
L'écurie Scarab concrétise le rêve du comte Lance von Haugwitz-Hardenberg-Reventlow de lancer sa propre équipe en championnat du monde de Formule 1. Lance Reventlow, playboy, entrepreneur et pilote automobile, fils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], beau-fils de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis beau-fils du Prince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] crée, grâce à la fortune familiale son écurie de course Reventlow Automobiles Inc dès ses 22 ans.
Il décroche son premier succès aux États-Unis lorsque son pilote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] obtient une victoire en championnat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Riverside en catégorie "sport". En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Reventlow envisage de construire sa première monoplace de Formule 1 mais doit repousser son projet d'une année. Pendant ce temps, toujours en USAC, ses voitures glanent encore deux victoires. En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en USAC, remporte une nouvelle victoire pour Reventlow qui s'engage alors en Formule 1.
La Scarab F1, issue des standards de compétition en vigueur aux États-Unis apparaît déjà dépassée dès qu'elle fait son apparition sur le vieux continent. En effet elle dispose encore d'un moteur à l'avant alors que la technologie du moteur arrière initiée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] domine la discipline depuis plus d'un an.
La Scarab débute à Monaco mais ni Reventlow ni Daigh ne parviennent à décrocher leur qualification, tournant à près de 7 secondes au tour du moins rapide des pilotes qualifiés. Par curiosité, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors considéré comme le meilleur pilote du plateau, prend le volant de la voiture pour quelques tours mais ne parvient pas non plus à fixer un chrono qui aurait placé la Scarab sur la grille.
Aux Pays-Bas, profitant semble-t-il d'une erreur de chronométrage, voire d'un coup de pouce de l'organisateur selon certaines versions, les Scarab obtiennent leur place sur la grille mais ne prennent pas le départ pour d'obscures raisons de prime d'engagement. Les Scarab font leurs débuts en Belgique où elles se qualifient en quinzième et dix-septième position. Malheureusement Lance Reventlow doit abandonner dès le second passage suite à une rupture moteur tandis que Daigh ne réussira qu'à parcourir quinze tours de mieux avant de subir la même mésaventure.
Reventlow souhaite se concentrer sur son rôle de directeur d'écurie et, pour le Grand Prix de France, cède son baquet au prometteur débutant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'a disputé à l'époque qu'un seul Grand Prix. Les deux pilotes réussissent à se qualifier mais en raison de casses moteur survenues lors des essais sont contraints de déclarer forfait pour la course.
Lance Reventlow comprend alors que son projet Formule 1 est irréalisable en l'état et choisit de retourner aux États-Unis. Il permet toutefois à Chuck Daigh d'engager la Scarab lors de leur épreuve nationale disputée à Riverside : Daigh se qualifie en dix-huitième position et reçoit, pour la seule et unique fois, le drapeau à damiers en terminant à la dixième place.
En 1961, Chuck Daigh qui a racheté le châssis Scarab F1 à Reventlow dispute quelques courses hors-championnat (septième au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) mais cesse rapidement de courir suite à un accident. Pendant ce temps, Lance Reventlow, pour mieux tourner la page des déceptions en Formule 1, développe une nouvelle voiture pour le championnat USAC où les résultats seront à nouveau au rendez-vous.
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