Restoremania.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Les news sur la F1
Mercedes MGP- W01 EmptySam 21 Nov - 18:44 par FOURNIER

» SIO / présentation rapide
Mercedes MGP- W01 EmptyMar 27 Mar - 19:51 par sio

» Roland CHARRIERE
Mercedes MGP- W01 EmptyVen 8 Déc - 17:13 par Admin

» Gerard Pradelle
Mercedes MGP- W01 EmptyDim 26 Nov - 8:45 par bob2ben

» presentation
Mercedes MGP- W01 EmptyVen 20 Oct - 13:48 par kakou301er

» je me présente : peredeced pour vous servir
Mercedes MGP- W01 EmptyJeu 12 Oct - 19:10 par peredeced

» Alpine A110
Mercedes MGP- W01 EmptyMer 4 Oct - 6:40 par frenchfan

» presentation
Mercedes MGP- W01 EmptyLun 14 Aoû - 9:12 par Admin

» Alfa Romeo 183T
Mercedes MGP- W01 EmptyDim 2 Juil - 19:45 par Péka

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

visiteurs
Mercedes MGP- W01 Html_c01genv2-158253-6
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mercedes MGP- W01

Aller en bas

Mercedes MGP- W01 Empty Mercedes MGP- W01

Message par scuderia57 Sam 9 Aoû - 21:07

MERCEDES GP, NOM DE CODE: MGP W01.


Mercedes GP a officiellement présenté sa monoplace au grand public. Ross Brawn et Nick Fry se sont pour l'occasion exprimés sur l'équipe. Michael Schumacher et Nico Rosberg ont également pris part à une séance d'interview.

« C’est un privilège d’être ici au musée Mercedes-Benz pour la présentation de MERCEDES GP PETRONAS Formula One Team » a déclaré Ross Brawn, le team manager de l’écurie. « Quand on découvre le musée, on se rend compte de l’héritage sportif de Mercedes-Benz et nous espérons pouvoir y contribuer en décrochant d’autres succès dans le futur. Notre équipe a beaucoup travaillé l’an dernier et durant l’hiver sur le développement de la MGP W01 et tout le monde dans l’équipe attend le début des essais à Valencia dans une semaine. Nous avons deux excellents pilotes avec Nico [Rosberg] et Michael [Schumacher], qui vont former l’un des duos les plus passionnants et performants sur la grille, et avec le soutien de Mercedes-Benz, Aabar, notre nouveau sponsor titre PETRONAS et tous les partenaires de l’équipe, tout le monde attend la saison 2010 avec impatience. »

La voiture n'est pas aussi grise que sur les photos montage de Mercedes GP qui dévoilait un bolide gris très foncé avec un aileron arrière vert. Ici, la couleur du constructeur allemand domine bien évidement mais la monoplace tire vers un gris plutôt pâle. Les combinaisons des pilotes sont également blanchâtres.

Le sponsor Petronas apparait plutot en grand sur l'aileron arrière de la monoplace.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 



Interviews:

Norbert Haug ( vice-Président de Mercedes Motosport)
"Avec la présentation de notre nouvelle écurie Mercedes de Formule 1, un nouveau - et certainement le plus important - chapitre de plus de cent ans d'histoire de Mercedes-Benz Motorsport s'ouvre. » annonce Norbert Haug. « La nouvelle saison offrira des challenges qui seront plus élevés que jamais, dans les soixante dernières années du sport automobile. Nous avons hâte de travailler avec nos pilotes ; Nico Rosberg - qui a des capacités énormes et du potentiel - et le septuple champion du monde Michael Schumacher pas moins motivé que lors de ses débuts dans le sport automobile avec Mercedes-Benz, avant d'amorcer une carrière en Formule 1 remplie de succès avec notre soutien."

Michael Schumacher
"Enfin la saison 2010 de Formule 1 est lancée ! Je dois dire que je suis totalement engagé dans ce nouveau défi. Cette saison ressemble à un nouveau départ pour moi et je suis si motivé. Nous avons une combinaison très excitante chez Mercedes GP Petronas. Nous avons une équipe championne du monde à tous les sens du terme et je suis impatient de monter dans la voiture pour la première fois à Valence. Je suis convaincu que Mercedes GP Petronas sera dans une bonne position pour se battre pour les championnats cette saison et je donnerai définitivement tout ce que j'ai. Piloter pour Mercedes-Benz à nouveau est comme refermer la boucle pour moi, car j'ai commencé ma carrière de pilote automobile avec l'étoile sur mon casque. C'est une autre raison pour laquelle je suis impatient que la compétition commence."

Nico Rosberg
"Vous pouvez réellement ressentir l'histoire pleine de succès en sport automobile de Mercedes-Benz ici, au Musée de Stuttgart, et faire partie de la nouvelle équipe aux Flèches d'Argent et cet héritage de courses automobiles font que je me sens extrêmement fier et motivé. Depuis que j'ai rejoint l'équipe en novembre, j'ai passé beaucoup de temps à l'usine de Brackley, au Mercedes-Benz High Performance Engines de Brixworth et ici à Stuttgart, ce qui m'a donné l'opportunité de prendre mes marques et de connaître tout le monde. J'ai vu à quel point l'équipe travaille dur sur la nouvelle voiture et je suis vraiment impatient de saisir l'opportunité de la piloter pour la première fois, à Valence, la semaine prochaine. J'attends avec impatience de travailler avec tout le monde chez Mercedes GP Petronas et je donnerai tout ce que j'ai pour récompenser leurs fantastiques efforts par de bons résultats en piste cette saison."
scuderia57
scuderia57
Admin

Messages : 2983
Points : 5929
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 68
Localisation : Monaco

http://www.restoremania.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum